notre hc Index du Forum

notre hc
HC travianesque

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Statistique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notre hc Index du Forum -> notre hc -> notre hc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Groslou


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 36
Localisation: Conflans Sté Honorine

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:29 (2012)    Sujet du message: Statistique Répondre en citant

Un petit screen de nos stats : 16 inscrits sur 20 membres

Tous les membres sont en évolution flagrant, certain beaucoup plus que d'autre ... Il va falloir s'activer que tout le monde se bouge bien, mais c'est pas mal du tout. C'est déjà beaucoup mieux que la semaine dernière.
_________________
"C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certain brillent avant d'avoir l'air con"
Michel Audiard


Revenir en haut
erratum
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 49
Localisation: là bas

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:54 (2012)    Sujet du message: Statistique Répondre en citant

je regardais ça sur GT...
et je me disais :
"bon, il faut que je me donne un coup de fouet!!"
_________________
"ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible" AE


Revenir en haut
Miharuna


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2012
Messages: 26

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 09:59 (2012)    Sujet du message: Statistique Répondre en citant

Je pense que nos menaces d'exclusion fait réagir, vive la tyrannie :p

Revenir en haut
Groslou


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 36
Localisation: Conflans Sté Honorine

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 12:18 (2012)    Sujet du message: Statistique Répondre en citant

erratum a écrit:
je regardais ça sur GT... et je me disais :
"bon, il faut que je me donne un coup de fouet!!"

Ben en même temps le boss est souvent pardonné car il porte l'ambassade et souvent finance par lui même cette évolution pour le bien de tous..; donc on l'excuse, ce qui est normal... mais bon il va falloir qu'on vienne te bousculer un peu qd même Embarassed
_________________
"C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certain brillent avant d'avoir l'air con"
Michel Audiard


Revenir en haut
erratum
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 49
Localisation: là bas

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 12:46 (2012)    Sujet du message: Statistique Répondre en citant

Mr. Green  
là ça va, je m'y remet, mais j'avoue que je galère pour la fabrication de mes colons...
au niveau de l'ambassade, j'ai mis recrutement restreint sur la page de l'ally (pour éviter l'effet "porte ouverte", mais on peut y aller Wink
il reste 16 places.
_________________
"ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible" AE


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notre hc Index du Forum -> notre hc -> notre hc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com