notre hc Index du Forum

notre hc
HC travianesque

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les objectifs
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notre hc Index du Forum -> notre hc -> notre hc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miharuna

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:17 (2012)    Sujet du message: les objectifs Répondre en citant

pour moi dimanche, il n'aura plus ca place parmis nous, je pense comme Groslou

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erratum
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:00 (2012)    Sujet du message: les objectifs Répondre en citant

ok avec vous.

de plus, notre situation géographique n'est pas facile et il faut faire preuve d'un excellent timing pour que toutes les troupes def et les cc arrivent au même moment (sinon il y aura des attaques entre temps et la def se fera pulvériser). Donc, sans message et un minimum d'intérêt pour la coordination de la part de l'attaqué : je n'enverrai rien. Ca ne sert à rien.
pour le cas qui nous intéresse : oui, une def aurait été possible, on aurait pu envoyer facilement 1k de def. Mais là on ne sait même pas son niveau de silo. Ca sent la famine à plein nez.

ValnG est le plus "faible" d'entre nous et n'a pas d'expérience, mais quand il a besoin d'aide il m'envoie tous les informations nécessaires pour que je puisse l'aider au mieux (et il poste sur le fofo). Si ValnG le fait alors tout le monde est capable de le faire. Sinon c'est du "j'm'en foutisme" et ce n'est pas la politique de l'ally.

erratum
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:28 (2012)    Sujet du message: les objectifs Répondre en citant

message de Shinji :

coucou

voila je t'envoie un mp au sujet des objectifs de cette semaine, ayant eu pas mal de soucis et ne fesant quasiment que trouper def ma pop ne monte pas,contrairement a ma def qui elle ne fait que sa.
Par conséquent j'aurais aimé savoir si il etait possible de s'arranger ou non? dois-je m'attendre a etre kick et trouver ailleurs ou non?

quoi qu'il arrive je comprendrais
bon jeux

je le comprend, et il est motivé. Il résiste comme il peut. Attendons de voir la façon dont il monte ses troupes et comment il résiste.
il a 69 pour cent de troupes def malgrès toutes les attaques qui lui tombent dessus depuis un moment.
bien-sûr, je ne vais pas voter pour garder tout ceux qui trouveront une excuse pour rester parmi nous, 
mais je pense qu'on peut lui faire confiance.

erratum
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:39 (2012)    Sujet du message: les objectifs Répondre en citant

correction sur mon post précédent :

shinji est pasé à + de 100 pour 100 de troupes,
et a réussi à se défendre correctement :

Groslou

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:32 (2012)    Sujet du message: les objectifs Répondre en citant

Et ben il faut être tolérant avec les joueurs qui atteignent l'un ou l'autre des objectifs... on peu faire POP ou Troupe... les 2 c'est l'idéal, mais bon Shinji a joué le jeu... je suis pour un peu plus de mansuétude aussi

Miharuna

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 12:30 (2012)    Sujet du message: les objectifs Répondre en citant

*range le fouet* euuuuh d'accord pourquoi pas Very Happy

erratum
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 12:53 (2012)    Sujet du message: les objectifs Répondre en citant

Mort de Rire

Castor3304

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:06 (2012)    Sujet du message: les objectifs Répondre en citant

ouhi, c'est effectivement bien. Grece est passif, n'explique pas ses difficultés et ne cherche pas des conseils pour les résoudre. Par contre, Shinji se pose des question (et en pose), cherche des solutions (et en trouve) et progresse significativement. Ca mérite d'être encouragé et donc de le garder avec nous.

Groslou

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 00:06 (2012)    Sujet du message: les objectifs Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec vous là ! Pour Milou c'est pareil, une grosse participation un mauvais coup du sort face à un adversaire plutôt brutal... mais bon c'est le jeu et je connais ce type de joueur. SI on n'a plus rien à faire là, on peu lui filer un coup de main pour un boost pour refaire ses 3 colons... j'ai posté sur le fofo interne sur ce sujet... je propose qu'on envoie une heure de prod chacun pour l'aider à faire ses 2 dernier cocos... le premier est fini.

Autre sujet, le tag et nom de l'ally faudrait qu'on s'y active là ... NAN ?

Autre sujet, je sais pas vous mais moi je suis démarché pour rejoindre d'autres ally.... j'ai déjà refusé 4 offres et une que j'ai mis en stand by car elle est dans le top 10... mais bon j'aime pas certain gars qui la compose... donc ça va pas le faire non plus !!!  En fait j'ai un sale caractère avec les "KONs" Mort de Rire

erratum
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 00:15 (2012)    Sujet du message: les objectifs Répondre en citant

yep pour le push j'ai envoyé un peu d ressources

oups pour le nom, je change ça tout de suite,
sorry,

j'imagine bien qu'un joueur comme toi doit avoir des tonnes de propositions, je et l'ally te regretteraient si tu partais mais je comprendrais ton choix. 
avec miharuna et curly ont à eu cette proposition pour rejoindre Kavinsky, mais depuis plus rien (si ce n'est les fausses propositions des CW et autres ally)

Miharuna

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 10:06 (2012)    Sujet du message: les objectifs Répondre en citant

Je vous propose de faire le point sur l'atteinte des objectifs :

V3 qui n'ont pas les 1000 de populations : 

Curly 947 3 -> Proche = tolérance
eckel 876 3  -> Proche = tolérance
JuliusRennus 848 3 -> A surveiller mais je pense qu'on peut etre tolérent pour une fois.

erratum 717 3 -> Nouveau Village cette semaine

V2 qui n'ont pas les 700 de populations :

milou 673 2   -> Proche = tolérance
lionheart33 653 2  -> Proche = tolérance
captsolo 652 2  -> Proche = tolérance
seto 592 2 -> Peu d'écolution sur le compte, il va falloir trancher
llos235fr 573 2  -> Peu d'écolution sur le compte, il va falloir trancher
Waarkk 501 2  -> Peu d'écolution sur le compte, il va falloir trancher (même négative) 

shinjii 492 2   -> Il nous a expliqué ses problèmes donc on l'aide
!grece! 428 2  -> Peu d'écolution sur le compte, il va falloir trancher

valnG 410 2  -> Peu d'écolution sur le compte, il va falloir trancher

Je recommande de kick tout les 550 moins. (sauf Shinjii)

Si erratum ou groslou, vous pouvez faire le point sur ceux qui ne sont pas inscrit à GT.

Dimanche je ressors mon fouet!!!!  Bannir

erratum
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 10:49 (2012)    Sujet du message: les objectifs Répondre en citant

seto, waarkk et grece se font attaquer à tout bout de champ et ne demandent pas d'aide, 
il y a 1 ou 2 jours, seto et grece étaient pastille jaune... il me semble que c'est mort pour eux.

llos235fr : je le cogère depuis une semaine, je ne pensais pas que ça allait durer si longtemps...
j'ai eu beaucoup de taf cette semaine et je n'ai pas pris le temps d'envoyer ses troupes en pillage souvent.
ah si, j'ai pris un oasis et j'ai monté le niveau de ses phapha dans la forge ( niveau 0 quand j'ai pris la coge) et j'ai blindé de pièges.
en tout cas, si il ne refait pas signe, autant le garder et envoyer ses troupes et ressources en assistance. On peut voir quelque part le temps de co-ge qu'il nous reste?
ValnG, j'étais son co-ge à certains moments (ex : entre midi et deux), bon il a quand même 114 pour cent de troupes. mais il a été installer son V2 dans un coin perdu, il n'y a rien à piller.

ps : je vais être beaucoup pris lundi/mardi/mercredi  si l'un de vous est ok pour cogérer mon compte.

erratum
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 02:10 (2012)    Sujet du message: les objectifs Répondre en citant

il y en a un qui s'amuse Wink :

Groslou

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:41 (2012)    Sujet du message: les objectifs Répondre en citant

Bah c'est cool !!!

Castor3304

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:45 (2012)    Sujet du message: les objectifs Répondre en citant

yes.
tu veux t'amuser avec nous dans les vivi de eclenoob ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: les objectifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notre hc Index du Forum -> notre hc -> notre hc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation