notre hc Index du Forum

notre hc
HC travianesque

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les objectifs
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notre hc Index du Forum -> notre hc -> notre hc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erratum
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:08 (2012)    Sujet du message: les objectifs Répondre en citant

joli MP Miharuna,
j'ai déjà reçu un MP de ValnG qui s'inquiète de la difficulté des objectifs... à mon avis d'autres doivent se poser des questions aussi.
mais bon, si ils se boostent bien il pourront le faire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miharuna

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:25 (2012)    Sujet du message: les objectifs Répondre en citant

Je préfère mettre assez haut comme ca s'ils évoluent bien on les soutiens sinon bye!

eckel

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 08:14 (2012)    Sujet du message: les objectifs Répondre en citant

salut 
sa y est je viens de m'inscrire 
pas mal l'objectifs 
pour notre pars a milou et moi on prevois de priser des villages 

Groslou

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:11 (2012)    Sujet du message: les objectifs Répondre en citant

Heu !!! Shocked Eckel comment tu compte priser avec 35% de troupe dont 114 phalanges et 17 espions sur ton V1 - 73 phalanges sur ton V2 et 24 sur ton V3. Même si tu as un chef, sans cata et sans troupe OFF ça me parait difficilement impossible.
Je comprends pas bien comment tu peux n'avoir qu'aussi peu de troupe et en même temps aussi peu de POP ...
Sur la philosophie de ce jeu, soit la POP soit la troupe... l'un ou l'autre en général sont prioritaire selon le type de jeu.
Sans te juger mais en me basant que sur les stats, priser pour toi n'est pas la solution... envisage quelques colons rapidement et fait un V3 sans troupe pour booster ta capitale et faire des troupes OFF
Pour Milou, j'ai bien compris votre lien... mais je m’interroge sur sa non présence sur GT. Cette personne joue vraiment avec nous ? une petite inscription sur GT rapidement, serait la bienvenue....

Miharuna

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:45 (2012)    Sujet du message: les objectifs Répondre en citant

Rappel : Lundi à 22h, on vire tout les non inscrits sur GT.

erratum
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:33 (2012)    Sujet du message: les objectifs Répondre en citant

pour llos235fr et valnG, je co-gère leur compte, si leur niveau de pop n'évolue pas beaucoup c'est que je me concentre essentiellement sur l'augmentation des niveaux de leurs troupes dans la forge.

pour llos235fr, je fais une forteresse.
pour ValnG je monte son off, vu qu'il est germain je ne vois pas trop l'utilité de lui faire une def... si vous avez des conseils sur les germains ils sont les bienvenus Wink

Groslou

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:33 (2012)    Sujet du message: les objectifs Répondre en citant

Un germain, c'est aussi DEF que les autres peuples... Lances et paladin c'est très bon en DEF... couplé aux romains c'est imparable. Il ne faut pas croire qu'un germain nsa sait pas défendre. Les lances contre la cavalerie sont même meilleurs que les phalanges !
Mais c'est clair, que l'option OFF est une bonne approche

erratum
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:49 (2012)    Sujet du message: les objectifs Répondre en citant

ok c'est noté.
bon, la bonne nouvelle c'est que l'autre lui a libéré ses troupes. Je vais pouvoir lui monter ses ressources aussi.

eckel

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: les objectifs Répondre en citant

salut 
par contre concernant l'objectifs 
je cogestionne grece 
c'est impossible de faire pour lui l'objectif avec 20 attaques par jours en moyenne y compris du catas 

eckel

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:42 (2012)    Sujet du message: les objectifs Répondre en citant

et maintenant pour milou qui elle viens de faire son 3eme villages  arrive a 1000 de pop se seras pas possibles non plus !!!!!

erratum
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:46 (2012)    Sujet du message: les objectifs Répondre en citant

ok c'est noté,
Miharuna a aussi vu les objectifs à la hausse pour motiver les troupes,
mais bien-sûr on va quand même rester compréhensif Smile

Groslou

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 08:31 (2012)    Sujet du message: les objectifs Répondre en citant

eckel a écrit:
salut  par contre concernant l'objectifs 
je cogestionne grece 
c'est impossible de faire pour lui l'objectif avec 20 attaques par jours en moyenne y compris du catas 

??? Pourquoi pas une DEF commune dans ce cas ? Pourquoi ne pas négocier avec son attaquant une trêve pour le faire déménager ? Si grece reste dans son coin sans communiquer avec nous, comment on fait pour l'aider ?

Groslou

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 08:34 (2012)    Sujet du message: les objectifs Répondre en citant

eckel a écrit:
et maintenant pour milou qui elle viens de faire son 3eme villages  arrive a 1000 de pop se seras pas possibles non plus !!!!!

Ben en même temps il faut rester cohérent ! Faire un V3 et exiger de passer de 700 à 1000 POP c'est ridicule. Le premier des 2 objectifs atteints est déjà suffisant.
Par contre pour tout le monde, le taux de troupe doit lui être relevé... minimum 100% pour tout le monde avant le 15 avril me parait faisable... perso mon objectif est déjà fixé à 200% et 2000 pop (charité bien ordonné, commence par soi-même)

Miharuna

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 09:23 (2012)    Sujet du message: les objectifs Répondre en citant

Ca va etre méchant mais pour grece, je ne vois pas d'avenir dans la guilde... 

S'il a fait son village cette semaine on ne va pas lui demander de faire les 1000 de population mais 700, c'est logique.

Groslou

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 09:44 (2012)    Sujet du message: les objectifs Répondre en citant

Bah y'a moyen de faire quelque chose, mais encore faut il que ce joueur soit vraiment actif... s'il est qu'un panier percé, ça va pas le faire. Déjà qu'on a viré superféline a qui on a envoyé des ressources pour son V2 et qui l'a qd même fait et qui est rentrée dans une autre ally.
Moi j'veux bien aider, mais pas les trous sans fin qui finalement ne sont que des frigos en puissance.
Si on fait une DEF, il faut aussi une demande de sa part, et pour le moment, c'est pas le cas. ce joueur a t'il négocié avec son adversaire ? je pense pas... un diplo chez nous a t'il été informé pour entrer en contact avec l'attaquant pour essayer d'arranger ça... je pense pas.
Bref, on peu avoir des attaques et défendre si c'est possible, mais de là faire de l'inutile... faut voir !!! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: les objectifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notre hc Index du Forum -> notre hc -> notre hc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation