notre hc Index du Forum

notre hc
HC travianesque

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SEIYA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notre hc Index du Forum -> notre hc -> notre hc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erratum
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 13:14 (2012)    Sujet du message: SEIYA Répondre en citant

Kavinsky, notre pacte def, m'a proposé à moi, curly et miharuna de les rejoindre.
bon, je ne vais pas le faire bien sur, mais je lui ai dit que nous serions (peut-être) intéressés par un rapprochement avec son alliance.
je vous laisse aller sur leur profil, dites moi ce que vous en pensez... Wink
et on en discute.

(ps : où sont les autres membres de notre HC??)

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 13:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Groslou

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 13:59 (2012)    Sujet du message: SEIYA Répondre en citant

Voilà l'approche de ce que j'avais exposé plus tôt... ils vont venir prendre quelques joueurs de notre ally pour se renforcer au détriment des autres....
Nous ne sommes que 2 inscrits ici !

erratum
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 15:40 (2012)    Sujet du message: SEIYA Répondre en citant

je ne pense pas que Curly ou Miharuna nous quittent.
par contre il serait bien d'arriver à signer un pacte avec eux.

castor est inscrit aussi.
il manque Eckel, Milou et Miharuna.

Miharuna

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:41 (2012)    Sujet du message: SEIYA Répondre en citant

Pour ma part, vous savez ce que je pense des petites populations de la guilde qui n'évoluent meme pas de 50populations en 1semaines.

Si Kavinsky demande un rapprochement qu'avec la moitié de la guilde car les autres seront trop faibles par rapport aux restants de sa guilde je le comprends tout à fait.

Il faut soutenir ceux qui font des efforts, et se débarasser des autres. Les frigos dans la guilde, ca m'interesse pas. Après les autres guildes vont croire que toute la guilde est un immense frigo. Je relance le fait qu'il faut up et vittttteeee!!! Vous avez vu les attaques avec + de 1000 troupes alors bon... Je vous laisse en déduire ce que je pense.

Si je me prends comme point de comparaison, c'est ma premiere partie de Travian, donc je suis débutant. Mais je me donne à fond pour essayer de faire honneur à la guilde, et quand je vois que certains n'essaye meme pas de faire bien! La co-gestion ca existe, j'ai proposé mon aide déjà. Seulement Jojo est venu me la demander. Donc les autres soit ils y arrivent tous seuls (mais vu les populations je dirais que non) soit ils en ont rien à foutre. 

Erratum ca m'attriste de voir le gachis de tes troupes perdus pour des semi-frigos, alors que je suis sur que tu es un excellent joueur. Alors pense à toi un peu, et laisse tomber ceux qui à mon gout ne le mérite pas.

Groslou

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 23:53 (2012)    Sujet du message: SEIYA Répondre en citant

Bon alors prenons la décision maintenant. Je suis OK avec Miharuna faisons le ménage et virons les joueurs inutiles. Avec GT on sait qui évolue et de combien. Mais le hic c'est qu'un bonne partie de l'ally ne s'inscrit pas sur GT. Selon moi voici les règles à suivre d'ici dimanche
- inscription obligatoire sur GT. si ce n'est pas fait d'ici dimanche... la porte.
- Minimum POP pour tous les V2 = 700
- minimum POP pour tous les V3 = 1000
- minimum taux troupe OFF = 100%
- minimum taux troupe DEF = 120%
- minimum vilalge = 2
=> délais 4 jours si l'un des 2 objectif troupe ou POP est rempli... OK ! Si l'un des objectifs n'est pas tenu... ADIEU

Miharuna

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 08:26 (2012)    Sujet du message: SEIYA Répondre en citant

Je suis d'accord.

Commencons par les absents : llos235fr (rouge), gigilouloutte et superfeline (jaune) (la cogestion ca existe donc bye) et aussi 48h pour etre inscrit et remplit le getter tools!

Puis minimum 2 villages, c'est trop tard s'ils ont pas déjà leurs 2eme villages vu l'avancé du serveur donc bye

Troisième objectif serait un 3eme village dans 1semaine puis une population de 1000 dans 2 semaines.

Quatrième objectif les troupes, la faut prendre en compte le niveau des troupes aussi. (je ne sais pas si getter tools prend en compte quand il donne le taux vu que j'ai pas eu a le renseigner)

Miharuna

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 08:40 (2012)    Sujet du message: SEIYA Répondre en citant

Groslou, tu les vires?

erratum
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:39 (2012)    Sujet du message: SEIYA Répondre en citant

ok pour moi,

erratum
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 12:21 (2012)    Sujet du message: SEIYA Répondre en citant

ok, nous n'avons plus de V1 dans notre ally.

nous passons à : 3eme vivi dans une semaine.

Groslou

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:43 (2012)    Sujet du message: SEIYA Répondre en citant

J'aurais tendance à laisser un peu de tolérance pour ceux qui d'ici une semaine seront presque sur le point de faire le V3..... mais qui ont une petite contrainte les retardant un peu... à surveille et à laisser un peu de souplesse... nous ne sommes pas des bêtes tout de même !!!
Pour le reste, je suis OK. dommage pour superféline, sur le point de sortir son V2 et que nous avons aider à faire ses cocos... mais bon c'est clair, les absents ont toujours faux !!!

erratum
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 14:06 (2012)    Sujet du message: SEIYA Répondre en citant

ValnG m'a fait part de ses inquiétudes,
je lui ai proposé de me mettre en co-gestion durant la semaine car il est en cours.
je serai un peu pris aussi, mais ça l'aidera sûrement à dépenser ses ressources... Wink

Groslou

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 00:44 (2012)    Sujet du message: SEIYA Répondre en citant

Bonne chose, il se bouge lui au moins... c'est déjà pas mal ! jspr que ça va faire réagir les autres...

Miharuna

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: SEIYA Répondre en citant

Message de Kavinsky :

arff j'ai regardé sur la map et franchement vous etes trop loin dans votre ally, ( a part vous 3 ) vous avez pas du mal a vous entraidez niveau def ?

je pense pas qu'on puisse les prendre dans l'ally ils seront trop loin a defendre et mettrons trop de temps pour nous aider

Serais-tu d'accord pour prendre nos membres et si au bout d'une période il ne convienne pas, vous les virez?

heum non merci on veut creer une ally , on a deja gerer une ally on veut essayer de faire qqch sur ce serveur

Je vais en discuter avec erratum, mais ne préfèrerais pas tu venir et intégrer un rang de HC?

salut !

avec bapt on a crée notre propre alliance dans le secteur, la notre etait trop loin ! est ce que curly erratum et toi voulieze venir ? comme ca on pourrais bien s'organiser dans le secteur !

Groslou

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:18 (2012)    Sujet du message: SEIYA Répondre en citant

Soyons lucide et réaliste on est pas assez bien pour eux car trop
Loin ... Me concernant c'est clair je suis à perpétré et pas def donc je ne pourrais même pas les aider du tout

erratum
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 06:58 (2012)    Sujet du message: SEIYA Répondre en citant

je vais lui envoyer un message en fin d'après-midi et appuyer sur une entente entre nos alliances.
perso, un PT m'irait très bien...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: SEIYA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notre hc Index du Forum -> notre hc -> notre hc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation