notre hc Index du Forum

notre hc
HC travianesque

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notre hc Index du Forum -> notre hc -> notre hc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erratum
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:08 (2012)    Sujet du message: CW Répondre en citant

voici un message de Harry78 le diplomate des CW

Salut Erratum,

Je reviens vers toi afin que nous discutions de ce que nous pourrions faire ensemble (DTP et CW). 

Il y a plusieurs axes possibles. Le premiers est déjà celui d'intégrer quelques membres de chez vous chez les CW et de faire un PT voir même une wing si il y a une bonne motivation.de votre part.

Tu as raison sur le fait que nous avons tous à y gagner de nous unir.

Je te/vous laisse réfléchir .

A+

Dernière édition par erratum le Ven 23 Mar - 20:24 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Groslou

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:52 (2012)    Sujet du message: CW Répondre en citant

Voilà un sujet très intéressant mais qui désunis une ally et la fait partir en sucette. Intégrer quelques membres chezCW implique de ne prendre que les meilleurs ou les plus fort pour laisser de coté les plus petit, les moins fort, les moins bons... Finalement la wing deviens souvent une ally poubelle pour n'eêtre qu'un faire valoir. beaucoup d'ally font ça et finalement au bout d'un moment casse le pacte et finissent pas piller la wing.
Un wing n'est bonne que quand une ally est victime de son succès et décide elle même d'en créer une en intégrant de nouveaux membres.
Pour ce qui me concerne, la fusion OUI, sauf si elle ne concerne que quelques uns d'entre nous auquel cas je serais contre ce qui entraînera mon départ ailleurs car j'ai aussi le choix de postuler chez qui j'ai envie. Nous pouvons déjà commencer à faire notre propre cuisine en renvoyant les inactifs, ceux qui ne participent pas à la vie de l'ally, qui ne prennent pas le temps de venir sur GT ou ne sont pas inscrit, etc.
J'ai lancé le colothon et ça a fonctionné avec quelques uns qui ont pris l'idée pour se développer et je les félicites pour ça. Ceux qui sont encore à 1 seul vivi, ils le veulent bien et ne font aucun effort. Ces quelques joueurs nous décrédibilisent et ne doivent pas rester avec nous. Non seulement nos concurrents nous surveillent et irons piller nos frigos mais ils sauront que nous ne pouvons pas non plus les défendres plus que la raison ne l'exige. Alors avant de parler plus longtemps d'une éventuelle fusion avec CW, faisons notre ménage... Praeto et DT nous avions nos boulets, il est temps de vider ceux qui ne servent pas notre cause. OK je sais je suis pas gentil, mais continuer un serveur avec des mecs qui jouent pas le jeu, ça sert qu'à nous plomber. Si nous sommes plomber, je le serais aussi et par habitude, soit je delete, soit je donne mon compte pour pas avoir à jouer comme une truffe.
Voilà, le sérieux de mon message est assez désagréable à lire, mais il n'est dicté que par une expérience de joueur de plusieurs années ou chque fois cette situation a été un echec, alors autant le dire clairement.

erratum
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:50 (2012)    Sujet du message: CW Répondre en citant

je viens déjà de virer trajan85 qui était pastille rouge et il y en a d'autre à laisser tomber. Nous devons fixer un ultimatum et j'ai déjà commencé les menaces dans mon MP.
bref, je suis d'accord avec toi et "l'épuration" doit se faire. Certain membre comme "superfeline" n'ont pas beaucoup de pop mais on déjà réussi à repousser des attaques  et ne se laissent pas frigorifier. Je suis pour aider ce genre de joueur à fond, mais ceux qui sont déjà des frigo : c'est trop tard, et même pour eux, il vaut mieux qu'ils delete.
bref,
pour les CW, je me méfie d'eux comme de la peste, j'ai essayé d'avoir des relations cordiales avec leur diplo pour gagner du temps car ils nous ont fait des sales coups lorsque j'étais le diplo des LTDD (dirigée par llos235fr à "l'époque" ) et que j'ai décidé de fonder Praetor.
j'attend d'avoir l'avis de l'ancien HC des DT, car ils sont très proches des CW (géographiquement) et ont déjà eu des relations diplo avec eux.

castor3304
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:33 (2012)    Sujet du message: CW Répondre en citant

Comment dire...
Gros loup tu as tout dit !
C'est moche car ce n'est qu'un jeu, donc pas sérieux, masi si on veut que le plus grand nombre s'amuse encore longtemps....

par contre, je suis pour un PT avec CW. la fusion peut venir après un coup de ménage (et j'ai des noms  Wink
Au fait, pour les 3 ex-DT qui n'ont toujours pas rejoins DTP, il convient de retirer les invitations.
J'avais pour ma part eu des bons contact avec 1 joueur hyper fairplay. Pas représentatif, mais bon, c'est déjà ça.
L'intérêt de la fusion était aussi de nous rendre plus attractifs aux yeux de grosses alliances : peut-être ue celà marche ?

A voir en tout cas.

PS : pour Trajan, c'était un joueur que j'appréciat et qui était dynamique au sein de DT. Il n'était d'ailleurs jammais apssé par la case pastille jaune précédemment. Malheureusement, il s'est fait détruire son V1 et réduire son V2 à rien par Springles juste avant la fusion. Rien à faire, ça été hyper vite et les troupes en présences étaient très importantes

Groslou

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:56 (2012)    Sujet du message: CW Répondre en citant

OK pour le ménage. Entièrement d'accord sur le principe, allons y...
Pour la fusion, j'ai exposé mon point du si l'optique est une wing. Je sais que ce n'est pas moi qui serait à plaindre. J'aime juste pas l'idée de laisser du monde derrière moi  alors qu'ils n'ont rien fait de mal. Un PT, mouais pourquoi pas. Une fusion, dans l'esprit OUI mais totale si nous avons fait notre ménage. Si c'est juste pour attirer les meilleurs d'entre nous pour rentrer chez eux, là j'uis moins chaud. Si nos meilleurs joueurs partent chez eux, je ne suivrais peut être pas, mais je ne resterais pas non plus... les choses sont clairement dite, je ne cache rien.
On est 27 joueurs et au moins 5 ou 6 à gerter.
Les CW sont 28 joueurs dont 11 à 2 vivis contre nous à 12 et 6 à 1 seul. Leurs plus gros joueurs a 1564 POP et un joueur avec 5 vivis mais pas le même et le plus petit 441POP alors que nous avons notre plus gros joueurs à 6 vivis pour 1436 POP et le plus petit 133.
EN POP CW est 85ème et nous 139ème
en OFF CW est 86ème et nous 169ème
en DEF CW est 114ème et nous 120ème

En terme de synthèse, nous avons des ally assez identique. Pour que la fusion avec eux fonctionne, il faudrait qu'ils intègrent les 10 meilleurs de chez nous. ce qui les feraient grimper : POP 40 / OFF 47 / DEF 75. Donc bon plan pour eux, pour les veinard bon aussi... mais et les autres ?
Donc à y réflechir sérieusement.
Je pense qu'un fusion total en ayant virer les boulets est possible, mais ça veut dire de financer aussi l'ambassade tous ensemble pour intégrer le max de joueur.

erratum
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:48 (2012)    Sujet du message: CW Répondre en citant

hummm...
il me semble qu'on est parti pour une "guerre froide"... Wink  
la nuit porte conseil, là je crois que je suis trop crevé pour réfléchir.
en tous cas, je suis d'accord sur le fait que faire une wing serait une grosse erreur.

erratum
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 09:48 (2012)    Sujet du message: CW Répondre en citant

1 de moins,
guyguy13,
je lui ai conseillé de recommencer une nouvelle partie sur un autre serveur.

Miharuna

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:55 (2012)    Sujet du message: CW Répondre en citant

La je ne sais pas quoi dire. 

erratum
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:45 (2012)    Sujet du message: CW Répondre en citant

ok, on va les laisser mariner encore un peu avant de leur envoyer une réponse,
on en profite pour atteindre les objectifs fixés par Miharuna.
le mieux serait de pouvoir intégrer les KCDQ parmi nous pour que notre ally fasse un petit bon en avant Wink
mais toujours pas de nouvelles de leur part...

il y a sûrement d'autres "petites" ally actives dans le coin qu'on pourrait intégrer à la notre,
je continue de chercher,

Dernière édition par erratum le Mer 28 Mar - 17:16 (2012); édité 1 fois
Castor3304

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 14:04 (2012)    Sujet du message: CW Répondre en citant

je partage pleinement cette stratégie. faut leur répondre pour qu'ils n'aient pas l'impression qu'on les a oublié, mais faut aussi les faire mariner pour leur montrer qu'on est pas aux aboits.
Y'a des alliances plus grosses à côté, ils ont besoin de nous, et ça doit être de nous tous : le ménage, on est assez grand pour le faire, ce n'est pas à eux de sélectionner les joueurs qu'ils veulent ou de nous transformer en wing.

Miharuna

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 10:32 (2012)    Sujet du message: CW Répondre en citant

Je pense que dès qu'on aura passé les 3 semaines d'objectifs, les CW vont avoir changés d'avis, car nous aurons évoluer fortement.
Soit ils ne voudront plus, soit ils voudront tous nous recruter. Dans les deux cas, je suis moyennement pour quitter l'ally.

erratum
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 06:28 (2012)    Sujet du message: CW Répondre en citant

les CW ont changés de nom pour °DS° il me semble (quelqu'un pour confirmer?)
j'pense qu'il faut laisser tomber la discussion avec eux.
et commencer à voir avec d'autres ally.
que pensez vous des L.Z.3 ?

Castor3304

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:45 (2012)    Sujet du message: CW Répondre en citant

hello
why not... ce serait encore mieux car derrière LZ3 il y a LZ² (18ème au classement) et LZ (5ème au classement).... mais du coup, voudront-t-il entendre parler d'une alliance avec nous dont le classement est à 3 chiffres (même si on progresse bien ces derniers jours)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: CW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notre hc Index du Forum -> notre hc -> notre hc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation