notre hc Index du Forum

notre hc
HC travianesque

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postes profil ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notre hc Index du Forum -> notre hc -> notre hc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erratum
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: postes profil ally Répondre en citant

voici ma proposition pour les postes qui apparaîtront sur le profil de l'ally :

HC (dans l'ordre alphabétique):
Castor
Grosloup
Eckel
Erratum
Miharuna
Milou

Recruteurs :
Florian49
JuliusRennus

Tavernier :
Curly

(Curly est actif sur le forum interne et on pourrait lui demander de le gérer)

Pour le nom de l'ally :

apparemment on est ok pour "m'en fout, Curly paye ton coup à la taverne"
pour la description : chacun du HC pourrait mettre une phrase et ça donnerait un texte bizaroïde ( je propose cette idée, si vous en avez d'autres elles sont les bienvenues)

Nos conditions de recrutement :
moyenne de la pop de l'ally,
GT obligatoire
participation au forum interne

ok, j'attend votre avis et on essaie d'en terminer le plus rapidement possible Wink

ps : comme "logo" je verrai bien une chope de bière

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Groslou

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 08:26 (2012)    Sujet du message: postes profil ally Répondre en citant

Pour le logo une chope + 1 curly sur un zinc de bar. J'ai pas trouvé d'image exitante, faudrait en faire une une et ça serait assez fun
Pour le TAG : MFCPTCT... un peu long nan ? CPCT me parait mieux... ce qui donne =: Curly Paie un Coup à la Taverne

Miharuna

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 09:29 (2012)    Sujet du message: postes profil ally Répondre en citant

erratum pourrais tu nous expliquer comment tu as définis les HC? 

HC (dans l'ordre alphabétique):
Castor (présent et actif)
Grosloup  (présent et actif)
Eckel (présent et actif)
Erratum (présent et actif)
Miharuna (présent et actif)  
Milou  (c'est qui???) 

Sur nos conditions de recrutement :
Moyenne de la pop de l'ally ( 700 mini et V3 )
GT obligatoire avec MAJ 1 fois par semaine
Participation au forum interne
Présence proche d'un de nos membres moins de 30 cases

Groslou

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 09:39 (2012)    Sujet du message: postes profil ally Répondre en citant

Mouais Milou au HC... pas assez actif pour moi et surtout pour quel mission ? A voir
Pour le forum, ne serait il pas possible de passer directement dans celui-ci en l'étendant à tous mais en conservant la partie HC uniquement pour ceux qui doivent y avoir accès. Je trouve la souplesse d'un forum externe plus intéressante poru moi, surtout que ça me permet de faire des screens ou joindre des liens d'explications alors que le forum interne, BOF !!!
Pour la présence proche à 30 cases... je suis hors norme alors ??? Mort de Rire

Miharuna

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 10:14 (2012)    Sujet du message: postes profil ally Répondre en citant

Faudrait recruter 3/4 membres proches de toi. On a encore 16 places Smile fait toi plaisir Smile

erratum
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:57 (2012)    Sujet du message: postes profil ally Répondre en citant

j'ai mis Milou car elle faisait parti du HC des DT,
mais effectivement elle n'est pas assez active.
j'ai pensé à Brass3ur également qui a une bonne armée def et qui semble actif. 

pour le profil je suis ok avec Grosloup.
pour le forum externe ouvert à tous, je suis ok aussi mais une fois qu'on aura vraiment fini de définir les postes de chacun.

pour le recrutement, la moyenne de pop de notre ally doit tourner autour des 700.

et enfin, pour l'emplacement géographique, nous devons voir au cas par cas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: postes profil ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notre hc Index du Forum -> notre hc -> notre hc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation