notre hc Index du Forum

notre hc
HC travianesque

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erreur sur mon compte!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notre hc Index du Forum -> notre hc -> notre hc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miharuna

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 10:26 (2012)    Sujet du message: Erreur sur mon compte!!! Répondre en citant

Avec Groslou, on a constaté que j'ai fais une erreur de débutant. Ma capitale n'est pas un village 15C! 

Les conséquences vont etre assez lourde surtout a ce moment du jeu, en effet pour revenir a une situation meilleure je vais devoir :
- Conquérir d'urgence un 15C (vraiment d'urgence)
- Démolir mon palais (je ne connais pas l'impacte sur le village que j'ai colonisé avec, si vous avez la réponse je suis preneur)
- Refaire une résidence lvl 10
- Faire un palais lvl 10 sur ce nouveau village 15C
- Monter vite les céréales pour faire une vrai armée.
- Démonter Atelier/Tailleur de pierre
- Refaire sur le nouveau village

Ce qui va entrainer un frein net voir une chute de ma population, et un gachis immense de ressources. 

Je préfère vous exposer la situation pour que vous comprenniez.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 10:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Groslou

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 12:33 (2012)    Sujet du message: Erreur sur mon compte!!! Répondre en citant

Moi j'le comprends car c'est une erreur que font beaucoup de joueur sur leur V1. J'ai fait la même analyse pour jojohuskies et VaIng et l'erreur etait la même. Après coup ceux qui ont tout de suite fait la bonne démarche sont aujourd'hui beaucoup plus à l'aise. On sera donc indulgent sur ce coup ci, mais n'y revient pas !!!
Dans tous les cas, ne jamais faire sa capitale sur son 1er village qui l'est par défaut donc ne jamais y construire de palais... réserver ça pour un 15cc de préférence ou un 9cc au pire.
J'aurais tendance à vouloir proposer ce type d'analyse pour chaque membre qui m'en fait la demande. Dire sur les vivis les éléments inutiles ou en trop et ou dépenser les ressources en priorité pour optimiser à mort l'évolution. un exemple, typique : en début de serveur, faire une ambassade sur son 1er vivi et sauf pour un créateur d'ally, ne jamais la monter + que level 1. Ensuite il faudra en faire une nouvelle sur sa capitale en 15cc pour pouvoir construire son palais. Mais rien n'interdit de détruire cette ambassade ensuite et la reconstruire n'importe ou. Si vous avez besoin de slot sur votre V1, vous ferez comme beaucoup de joueur, vous la démolirez et en ferez une autre sur un petit vivi, ça coute pas grand chose mais ça permet de libérer les slots pour y construire des silos plus important. Quand vous aurez une dizaine de vivi, si vous jouez la POP, vous ferez des amabassade au plus haut level car ça rapporte beaucoup de POP et de PC... Voilà pour la démonstration basic du pourquoi comment.
Ceux qui verront mon compte diront, tiens il fait un hotel de ville sur tous ses vivis sauf sa capitale. ben y'a une raison évidente, la recherche de PC. 1 petite fête par vivi = 500PC par vivi, 1 grande fête = 2000PC par vivi... si vous avez 10 vivis = 20000PC... ajoutez au PC de votre production... je suis capable de faire 1 vivi par semaine en moyenne. Pourquoi pas sur ma capitale, me direz vous ? Simplement pour une question de place. Je fais un hotel de vilel au départ que je détruit plus tard cr j'ia besoin de place pour les entrepot afin de monter les champs level 15 à 16 et sans au minimum 7 ou 8 entrepot, c'est mort... sauf si vous allez cherché un arté GD/GS... et la vous pouvez en construire de plus grande capacité. Tout est simple dans ce jeu, surtout quand vuos savez quoi faire et comment le faire !!!

Miharuna

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:13 (2012)    Sujet du message: Erreur sur mon compte!!! Répondre en citant

lvl cb l'hotel de ville pour faire des grandes fetes?

Groslou

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:59 (2012)    Sujet du message: Erreur sur mon compte!!! Répondre en citant

Petites fêtes level 1 à 9... Grandes fêtes level 10 à 20
le niveau diminue la durée des fêtes mais augmentent les PC

Miharuna

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 13:22 (2012)    Sujet du message: Erreur sur mon compte!!! Répondre en citant

merci de l'info car il me manque 10k de pc là pour faire mon nouveau village...

Groslou

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 15:00 (2012)    Sujet du message: Erreur sur mon compte!!! Répondre en citant

ben ça fait 5 grandes fêtes quoi !!! tu peux aussi pécho des artworks en achat si tu as des golds... ça booste aussi pas mal !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Erreur sur mon compte!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notre hc Index du Forum -> notre hc -> notre hc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation